mairut Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 star ocean reçu je confirme le français dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dans laquelle aussi ? On sait déjà que UK = FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 version uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ok merci. Et sinon il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ba je l'ai fini sur 360, je retest sur ps3 avec les voix jap mais je suis pas allé bien loin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teserus41 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Yo , j'ai vu que la version US de Heavy Rain aurais le Francais , y-a eu une fuite ? Si quelqu'un aurait une source c'est toujours bon a prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo59120 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 salut, D'abord je tiens a vous remercier pour les informations sur les jeux et où les acheter. je voudrais comment savez vous que ce jeu sera en français s'il vous plaît? car je voudrais l'acheter sut thehut. je vous en remercie. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 salut, D'abord je tiens a vous remercier pour les informations sur les jeux et où les acheter. je voudrais comment savez vous que ce jeu sera en français s'il vous plaît? car je voudrais l'acheter sut thehut. je vous en remercie. bye Salut, bah pour l'instant on sait pas vraiment... Mais vu que le 1 était en français il n'y aurait pas de raison pour qu'avec le 2 ça ne soit pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Attention on est sûr à 99% pour la version US (d'ailleurs dans la liste c'est en vert donc supposition) car la démo US est en FR. Pour la version UK donc la version que tu veux te prendre sur The Hut nous n'avons aucunes infos. Mais rien ne t'empeche de le prendre et de nous donner des infos ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Yo , j'ai vu que la version US de Heavy Rain aurais le Francais , y-a eu une fuite ? Si quelqu'un aurait une source c'est toujours bon a prendre ^^ c'est David cage qui m'a repondu personnellement. Et moi j'ai achete la version JAP hier et je confirme bien ce que Cage m'avait dit, c'est a dire uniquement l'anglais et le japonais dans la version jap, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant