shuyin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Moi non plus mais bon c'était sur le Blog Playstation : il n'y a qu'une version EU. Pandora Box incluse PS : Ca reste quand même en supposition dans la liste +++ Ils parlaient UNIQUEMENT de GOW Collection, pas de GOW III. Modifié le 10 février 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Gow III ... celui ci je ne cherche pas a comprendre, c'est estarland ou VG+ direct ! d'ailleurs je vais préco dans trés peu de tps (pour le moment moins chère sur estarland de quelques euro fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 44€ fdp in sur Axelmusic sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ils parlaient UNIQUEMENT de GOW Collection, pas de GOW III. Ouais effectivement je me suis laisser emporter. Donc je rectifie, on en sait rien pour l'instant mais vu que c'est un jeu Sony je laisse la supposition en anglais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 pour en revenir aux fr sur import uk vu le nombre de bons jeux qui sortent au 1° trimestre,ça serait bien de pouvoir économiser des € @+ @+ Amplement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir pour god of war collection mickey a mis que god of war 3 aura le french mais pour le 1 et le 2 inclue dedans seront-il aussi en french, parce que 150€ ici la version pandora sa fait mal au c*l ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir pour god of war collection mickey a mis que god of war 3 aura le french mais pour le 1 et le 2 inclue dedans seront-il aussi en french, parce que 150€ ici la version pandora sa fait mal au c*l ^^ Merci Sans être certain... Le french sera juste pour ceux qui auront pris la pandora box ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Non. Il n'y aura qu'une version de GOW Collection, donc s'il est en FR dans la Pandora Box, il sera aussi en FR en version "stand-alone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je vois pas pourquoi ils feraient une version avec fr juste pour la pandora box et une autre version sans fr pour le jeu seul. Ce serai ridicule et suicidaire au niveau marketing. Paye ta vf 150€ ! Et puis quoi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Euh, y a pas un quiproquo là ? y en a qui parle de GOW3 et d'autres de GOW collection. Ou bien vous parlez de GOW collection seul en France ? (C'est prévu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant