s3th Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Rien du tout ! Aucun choix en audio, locké sur anglais. Texte et Sous titres proposent les mêmes 3 choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Des infos sur quelques jeux platinum UK : - Resistance FoM : anglais/français (voix et textes), Live non zoné - Ratchet & Clank OD : anglais/français (voix et textes) - Heavenly Sword : anglais/français (voix et textes) - Motorstorm : anglais/français (voix et textes), Live non zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyvip Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour , je voudrais savoir si le jeux "the eye of judgement"est en français , si je l'achète en Angleterre , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je crois que oui mais les cartes je pense pas en tout cas je vais recevoir le mien d'ici peu et je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bonsoir est se que savage moon acheté sur le store US passe en FR aussi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 EOJ français et carte anglaise pour la version US, UK, et Asia. Les cartes étaient en anglaise mais hop tu les vois à l'écran. Si tu as une bonne promo aux UK prend sinon en occaz en france il est à 40€ avec l'eye. Et en neuf ca va baisser d'ici peu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 EOJ français et carte anglaise pour la version US, UK, et Asia. Les cartes étaient en anglaise mais hop tu les vois à l'écran. Si tu as une bonne promo aux UK prend sinon en occaz en france il est à 40€ avec l'eye. Et en neuf ca va baisser d'ici peu je pense. c'est encore moins chere en UK car ca fait 29.90 £ sur game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 + frais de port non sur game ? donc ca fait du 34€ ca fait moins cher en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad17 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 des infos pour killzone 2 ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir est se que savage moon acheté sur le store US passe en FR aussi ? merci d'avance un petit up sur la question avec aussi un autre jeu cerebrale challenge sur le psn us passe t'il en FR aussi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant