Kenshiro67 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pour la version US c'est sur qu'on le fr dessus alors? et si oui quel site US est recommander pour passer commande? J'ai pas trop envie d'attendre 2 semaines comme pour Bayonetta sur Play.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pour la version US c'est sur qu'on le fr dessus alors? et si oui quel site US est recommander pour passer commande? J'ai pas trop envie d'attendre 2 semaines comme pour Bayonetta sur Play.com ^^ VG+ (VideoGamePlus.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Des informations pour la version UK de FF XIII ? Pour Bioshock 2, la version UK contient le français : http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=55059&highlight=language Modifié le 1 février 2010 par DylaNolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 heu ... peut etre il faudrait préciser que c'est la version ou c'est écrit sur la boite "version internationale" qui a le fr, et pas l'autre (ha moins que j'ai loupé un truc ^^) Heu non White Knight Story est sorti au Japon et le jeu qui sort chez nous et aux US c'est White Knight Chronicles, tu peux rajouter version internationale si tu veux, il l'ont sous titré comme ça pour faire bien chez nous, pour nous faire remarquer qu'on a pas la version moisie des japonaise (même si elle est pas si moisie) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Des informations pour la version UK de FF XIII ? Pour Bioshock 2, la version UK contient le français : Bioshock SE languages - 2K Forums Version PC attention !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il paraitrait que la même annonce a été faite sur un topic d'un mec qui parlait de la version PS3 mais je le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 si le pc a été amputé y'a aucun doute pour la version ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 vous avez une idée si la version us de dante's inferno aura le fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mag UK sans FR. Fais ***** Vais devoir le prendre où. Au pire y a pas de solo je crois donc je crois l'anglais m'ira très bien. Source: MAG : Massive Action Game - Import PS3:Langues - Jeux Import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour, quelqu'un sait si le francais sera inclus pour STAR OCEAN ps3 uk? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant