biloute67 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 army of two 40th day en FR dans sa version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 hello avec le mode recherche sur ce topic j'ai pu avoir des infos sur darksiders qui est donc enFR sur VG+ mais savez vous se qu'il en ais au niveau de la langue Fr pour les jeux UK ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 hello avec le mode recherche sur ce topic j'ai pu avoir des infos sur darksiders qui est donc enFR sur VG+ mais savez vous se qu'il en ais au niveau de la langue Fr pour les jeux UK ? merci d'avance Rien que pour toi mon spounny darksiders est full FR aux UK ainsi qu'aux US (pour les US c'est moi qu'avais annoncé et je le dit car OUI je suis fiére d'avoir ete le preum's a le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Rien que pour toi mon spounny darksiders est full FR aux UK ainsi qu'aux US (pour les US c'est moi qu'avais annoncé et je le dit car OUI je suis fiére d'avoir ete le preum's a le dire ) merci ma caille:love::love: besoin de la notice pour ce jeu ? si non se sera uk ( moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 merci ma caille:love::love: besoin de la notice pour ce jeu ? si non se sera uk ( moins cher ) Au pire je te fais des scann si tu le veux vraiment oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Au pire je te fais des scann si tu le veux vraiment oki ? merci pour la proposition tu en as eu besoins de la notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 merci pour la proposition tu en as eu besoins de la notice ? Je les li a reception du jeu stoo, juste avant de mettre la galette dans la ps3, mais en cours de jeu pas eux besoin de regarder dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Attention à ceux qui souhaiteraient commander FFXIII aux US/Canada, on dirait qu'il y aura une version spéciale canadienne voir québecoise avec sous-titres FR. Copie du mail de HDMovie Source : Info conditionnelle, je me trompe peut être. Mais bon "Canadian version" sa suppose qu'il propose aussi une version "US". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Euh, on dirait qu'ils ne sont pas au courant que FFXIII sort le 9 mars, et pas le 11. Et en plus la version Canadienne est plus chère. :/ Certainement dû au fait que HDMovieSource soit une boutique basée aux USA et non au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il arrive des fois que la date de sortie diffère légèrement entre USA et Canada. Genre par exemple, BioShock 2 daté pour le 9 Février aux USA, mais VG+ (basé au Canada) l'affiche au 10 Février. Mais bon c'est très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant