snamidro Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci c'est tout ce que je voulais savoir. Si ca arrivait qu'il y a les voix quelque part et pas ailleurs. Me semblait l'avoir lu une fois justement. Donc pas besoin de précisé. Après, un truc que j'aimerais savoir et qui pourrait aller en remarque. c'est quel éditeur ne traduisent jamais les voix en FR ? Rockstar (GTA), Capcom (DMC4) y en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Quelqu'un sait si il y aura des sub Fr ou de la VF pour Dante's Inferno ? J'ai vu le collector Divine Edition ça a l'air vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Petite info : Lego Indiana Jones 2 UK contient le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 salut, quelqu'un a commandé avatar sur un site US? (US pas canadien) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 met ce site dans tes marque page: LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1 - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr dans leur tableur fais une recherche avec "avatar" t'auras ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbe taff ce tableau excel, merci a ceux qui tiennent a jour ce post donc quand c'est vert c'est bon j'ai bien piger le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas: le live de Modern Warfare 2 est-il zoné? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai fini par trouver: en cliquant sur le lien de mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut ! Pour ceux qui ont commandé Army of two 2 est-ce qu'il pourront me dire si il est en FR l'import uk ? Comme le premier normalement mais bon, je préfère demander Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 On devrait avoir l'info milieu de semaine prochaine. Un gars de HFR l'a commandé; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant