mickey263 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Lol sna il attends même pas avant de poster j'ai mis à jour ce qu'à fait mon boy (lol) il y a mis à la suite les UK et Jap j'ai remis par ordre alpha et re-orthographier et re-formater chaque titre pour un filtrage optimale. Je ferais une catégorie Titre du jeu dans sa langue pour une bonne recherche mais cette catégorie sera masquée je vais vérifier que tout le monde lors de la visualisation puisse la réafficher. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) non, avec son système c'est aussi facile de filtrer, mais on peut vraiment avoir les specs sur une version précise. ça évite les magouilles sur une version us avec live zone ou pas, des codes de cd différents etc Justement si tu mets les 3 jeux à la suite par ordre Alpha. Bah tu compares les différences dans les 3 versions. Et t'as pas besoin de descendre à chaque fois. Les codes BL je peux en avoir pas mal. Si ca t'intèresse je ferais la liste. Le Soucis ca va être les EURO car j'ai du UK, du FR et du Australien. Donc je te ferais la liste, en faite elle est déjà faite ma liste hehe. Et après tu regarderas celui des autres. Quoi que j'avais un site avec tout les codes des BR aussi. Sinon comme ça c'est parfait. Faut il précise Voix FR ou VOST ??? Je sais pas si des jeux en import sont seulement VOST et chez nous avec voix FR. Me semble pas en avoir vu un seul. Comme GTAIV mais c'est VOST partout. Modifié le 8 janvier 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Mickey c'est vraiment sympa de t'occuper de nous comme ça Sinon je voulais savoir, c'est quoi les chiffres entre parenthèse a coté des titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ???? tu parles de la date de la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Non je parle des jeux. Certains sont en gras avec un chiffre entre parenthèse juste a coté. ex on a : Guitar Hero 3 "Legends Of Rock" Guitar Hero 3 "Legends Of Rock" puis d'un coup Guitar Hero 3 "Legends Of Rock" (17) Pourquoi ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bayoneta reçu se matin de chez VG+ en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 DARKSIDERS Version US Code : BLUS 30320-F Zone 1 Jeu acheté chez VG+ Expedition le 05/01 Reçu le 09/01 Langue : Full FR (menu, voix, sous titres...) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bayonetta recu de zavvi version sub fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Non je parle des jeux. Certains sont en gras avec un chiffre entre parenthèse juste a coté. Guitar Hero 3 "Legends Of Rock" (17) Pourquoi ?^^ C'est pour l'instant du copié/collé du topic de chez gueux et les numéros c'est des remarques par rapport aux jeux. Mais ça va vite aller dans la case commentaire. Pour le VOSTFR ou VF, moi ça me dérange pas de le souligné, mais les versions sont absolument identiques d'un continent à l'autre à part un jeu apparement les simpsons avec la VFQ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ok, sur le coup je comprenais pas pourquoi ^^ En tout cas merci de prendre de ton temps pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant