Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bon les mecs j'en ai marre de mettre à jour deux listes en même temps (gueux et metagames) donc, en projet, je vais effacer le premier post, car je ne sais pas jusqu'à combien de caractères on va pouvoir aller en 1 post, et je vous mettrez un lien vers le site editgrid qui propose de pouvoir créer des listes excel en ligne. L'édition sur excel me sera simplifier car la liste commence à être trop longue.

De plus des filtres permettront de mieux s'y retrouver (plus de mecs qui se gourent entre une version US et UK).

 

Voilà si vous êtes tous contre, je m'inclinerais et continuerais à mettre en première page.

 

Voici la maquette que je mettrais à jour au fur et à mesure : http://www.editgrid.com/user/mickey263/Lan...eux_imports_PS3

 

Merci de vos retour, bien sur cette menus de cette liste sont modifiables, n'hésitez pas à me demander de nouvelles catégories ou de changer certain thèmes (je pense à marquer le nom Français des jeux)

 

+++

 

He mais c'est toi qui te casse le c*l pour nous !!! donc ne nous laisse pas le choix et fait ce que tu a de mieux a faire mickey ;)

(du moment que tu nous laisse un p'tit lien sur méta...)

 

Merci encore pour ton taff en tout cas :love:

 

EDIT : le fichier est clean en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Sinon là c'est classé US, UK etc.

 

Vaut mieux pas mettre ordre alphabétique puis après on a le jeu et les 3 versions à la suite.

C'est plus simple je pense;

 

Car la logique c'est on cherche la langue d'un jeu puis d'une version du jeu

 

Et pas d'une version d'un jeu.

Quoi que ca marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...