ninonico Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon les mecs j'en ai marre de mettre à jour deux listes en même temps (gueux et metagames) donc, en projet, je vais effacer le premier post, car je ne sais pas jusqu'à combien de caractères on va pouvoir aller en 1 post, et je vous mettrez un lien vers le site editgrid qui propose de pouvoir créer des listes excel en ligne. L'édition sur excel me sera simplifier car la liste commence à être trop longue. De plus des filtres permettront de mieux s'y retrouver (plus de mecs qui se gourent entre une version US et UK). Voilà si vous êtes tous contre, je m'inclinerais et continuerais à mettre en première page. Voici la maquette que je mettrais à jour au fur et à mesure : http://www.editgrid.com/user/mickey263/Lan...eux_imports_PS3 Merci de vos retour, bien sur cette menus de cette liste sont modifiables, n'hésitez pas à me demander de nouvelles catégories ou de changer certain thèmes (je pense à marquer le nom Français des jeux) +++ He mais c'est toi qui te casse le c*l pour nous !!! donc ne nous laisse pas le choix et fait ce que tu a de mieux a faire mickey (du moment que tu nous laisse un p'tit lien sur méta...) Merci encore pour ton taff en tout cas EDIT : le fichier est clean en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est a toi de voir, c'est toi qui te casse le cul gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne27 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 moi je trouve que c'est une bonne idée. déjà que c'est très sympa de nous faire un récapitulatif des versions. donc que ce soit en 1 post ou sur un fichier excel, ce sera toujours aussi cool de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ouai pi en plus tout le monde y gagne ! c'est quoi pour nous de cliquer sur un lien de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne idée mickey merci encore pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Fonce Mickey. Y a la même liste pour les Bluray Import et c'est nickel. Un lien et un petit aperçu au pire. Et c'est nickel. En plus tout le monde peut édite il me semble. Sinon DarkSiders UK Langue FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Y'a pas de problème. C'est deja super sympa de mettre a jour la liste. Merci pour tout. Fonce Mickey. Sinon DarkSiders UK Langue FR Ca c'est une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non tout le monde ne peux pas éditer car c'est moi qui décide lol, mais un peu d'aide ne me fera pas de mal, j'ai déjà un bon gars sérieux chez gueux si y'en a un qui veux postuler lol c'est mal payer mais on rigole bien !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok. Sinon là c'est classé US, UK etc. Vaut mieux pas mettre ordre alphabétique puis après on a le jeu et les 3 versions à la suite. C'est plus simple je pense; Car la logique c'est on cherche la langue d'un jeu puis d'une version du jeu Et pas d'une version d'un jeu. Quoi que ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 non, avec son système c'est aussi facile de filtrer, mais on peut vraiment avoir les specs sur une version précise. ça évite les magouilles sur une version us avec live zone ou pas, des codes de cd différents etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant