Bresilinho Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelqu'un sait pour NBA 2K9 UK ?:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackcopy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 smackdown vs raw 2009 version UK contient bien le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Big Update de début d'année : US : Lord Of The Rings "Conquest" JP : Bionic Commando, Lair, Vampire Rain "Altered Species", White Knight Story UK : 007 Quantum Of Solace, Call Of Duty "World At War", Lost Planet "Extreme Condition", Naruto "Ultimate Ninja Storm", Ninja Gaiden Sigma, Star Wars "Unleashed" AS : Dead Space, Everybody Golf "World Tour", Medal Of Honor, Metal Gear Solid 4, NBA Street "Homecourt", Need For Speed "Undercover", PES 2009, Prince Of Persia, Race Driver "Grid", SEGA Superstar Tennis, Silent Hill "Homecoming", Sid Meier's Civilization Revolution, Sonic The Hegdegog, Soulcalibur 4 et Uncharted Drake's Fortune Allez ouf +++ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 LOTR est pas sorti ? Car il me tente bien. Sinon merci pour cette grosse MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Petite Maj : Depuis la maj des trophées sur Uncharted Version Asia, seules deux langues, l'anglais et le chinois (?) sont désormais disponibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah ?? Pourtant la mise à jour des trophées avait permis d'avoir le français sur les consoles JAP avec la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Après vérifs ceux sont trois langues et non deux, anglais et deux langues asiatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je confirme pour la version ASIA de Uncharted, je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je viens d'acheter Stuntman ignition en UK est il en francais (je ne sais pas par contre si c'est apres une mise a jour) sachant qu'il est a moins de 15euros c'est terrible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Après vérifs ceux sont trois langues et non deux, anglais et deux langues asiatiques. Il n'y a même plus les sous titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant