mimix Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ah ouai ? j'aimerais bien savoir quel pays parle français en asie ou alors c'est encore pour les brider un peu plus (huhuhu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Aucun, comme le Japon qui parle pas FR pourtant Bayonetta avait le FR. Mais au début et maintenant encore les éditeurs faisaient qu'une version de galette. Maintenant Ubisoft fait chier avec sa version UK, mais Asie c'est la même que chez nous donc FR. Et EA aussi c'est un peu spécial. mais l'asie la plupart du temps c'était comme les US (à quelques titres près) ET donc quand l'US l'avait l'asie l'avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkonite Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis désolé pour le code de la tranche, je l'ai fini en anglais mais je voulais me le faire en français aussi donc je l'ai revendu du coup, je l'ai posté ce matin même. Pour info, je l'avais acheté sur Yesasia ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah merde tu l'as déjà posté. Pas cool. Dis moi sinon, t'as une PS3 EURO, US ou JAP ? C'est étrange car je vois qu'une seule version Asie, et avec FR confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir je suis désolé les amis je sais qu'il faut chercher dans les post mais la plus de 15 000 post c'est un peu dur :$ donc c'est pour savoir si call of duty Modern Warfare 2 en UK avait le FR ( dans le tableau je ne le vois qu'en US :$) et si oui auriez vous un petit plan pour l'avoir moins chere ? le reseau n'est pas restreint qu'a l'Angleterre ? je vous remercie par avance pour ces quelques informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Non pas de FR pour la version Uk de Modern Warfare 2. Pour les US, Il y a 2 versions : une a le français ( BLUS 30429 ), l'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 oki merci infiniment pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour Je voudrai avoir confirmation du jeu PS3 bayonetta JAP , est bien en francais complet ,,,???? merci d'avance les gamers et bonne fete a tous Je viens de voir se pack ??? haaaaaaaa http://cgi.ebay.fr/BAYONETTA-PS3-PISTOLET-NEUF-EMBALLE-VF-PRECO_W0QQitemZ260527419769QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3ca8a4f179 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260527419769 Modifié le 28 décembre 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 oui de mémoire il l'est en version asia ! joli pack d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 BAYONETTA PS3 + PISTOLET NEUF EMBALLE VF **PRECO** en vente sur eBay.fr (fin le 01-janv.-10 23:27:06 Paris) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260527419769 Juste pour dire que cette offre est une pure arnaque. C'est la version vendue sur Game.co.uk et elle est à 43£ fdp in, soit moins de 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant