snamidro Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Finis Saw le temps de connaitre l'info Mais me semble que oui, y a eu Red Faction et Saint Rows 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Il sort le 04/01/10 le temps largement de finir SaW Donc oki c'est faisable... mise a part ces deux jeu la y'en a d'autre sinon de THQ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Cool merci. Demain FF13, j'ai hâte Hey snamidro, avant la sortie, certains parlaient de sous-titres US sur la version JAP. Alors, tu confirmes ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Euh y en a mais sur PS3 je sais pas. M'enfin wikipedia est mon ami, et il est super sympa. THQ - Wikipédia Sinon répondu à ton MP rd-909 FULL JAP à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouai bah jvais me laisser tenter alors ! y'a que stuntman qui n'avais pas de FR en version US Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer59 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Apres avoir vu dans cette liste que alerte rouge 3 US contenait le FR, j en acheté 6 sur VGP, j en revend 5 j en ai un pour moi gratos, cela di le jeu est full english........... Quand le 1er post dit anglais/FR >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ben c'est l'arroseur arrosé que veux tu... tu veux faire du commerce, ben t'as raté ton coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer59 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j aimerais avoir plus d info sur les sources, j ai lu k un ga l avait eu en fr en commandant import usa est ce que sa boite et sa notice sont en eng only etc histoire de voir si c est la meme version que moi. sa tombe il a eu la version fr importe. VGP vend certain jeux full fr com cod ou dragon age en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 on prendra le temps de te répondre quand tu prendras le temps de parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai craqué mon string en preco darksiders sur VG+ pour 46€ fdpin ( à 5c pret pareil qu'Estarland) Il sort le 04/01, dés reception je vous informe pour la langue dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant