Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

salut a tous j'ai une ps3 europe avec modern warfare 2 en francais, j'aimerai avoir la version anglaise de modern warfare 2 mais j'ai quelques petites questions:

 

-le jeux passera til sur ma console francaise?

 

-esce que je vais perdre ma progression ( celle du reseau prestiges, defis etc.....)

 

-la version us est telle la meme que la version anglaise?

 

-esce que les pack de cartes que j'ai achetés sur le store francais passeront sur cette version anglaise??

 

savez vous si amazon.uk livre til en france?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une ps3 europe avec modern warfare 2 en francais, j'aimerai avoir la version anglaise de modern warfare 2 mais j'ai quelques petites questions:

 

-le jeux passera til sur ma console francaise? Oui

 

-esce que je vais perdre ma progression ( celle du reseau prestiges, defis etc.....)

 

-la version us est telle la meme que la version anglaise? Oui mais la version canadienne non il me semble car elle aurait le fr

 

-esce que les pack de cartes que j'ai achetés sur le store francais passeront sur cette version anglaise?? y'a peu de chances, faut regarder sur la fiche de l'article acheté les codes BLES acceptés.

 

savez vous si amazon.uk livre til en france? oui

 

merci a vous

 

mais bon la moitié de tes réponses étaient sur un topic voisin:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-108089.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon White Knight Chronicles 2 du japon et je confirme qu'il est tout en japonais.

 

De plus attention, pour profiter du mode online, il faut absoluement jouer sur son compte psn japonais, car on a besoin de rentrer une licence pour activer ce mode, ce qui limite donc l'accès au online sur un compte seulement, sinon faut racheter une licence et c pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoP FS UK n'a pas le Français dans sa version normale, contrairement à sa version collector !

 

Merci !!!

 

Par contre pour PoP UK il semblerait que la version Collector est comme AC2 en FR, j'attends quand même des retours sur cette annonce.

 

++++

 

 

Tu fumes quoi Mickey ?

 

Sinon je l'ai pris et je confirme il a le FR en collector.

j'ai posté sur HFR mais pas là du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...