Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Merci pour ces explications !

Oui j'ai pas pensé à aller voir sur les sites français comme un bête. Mais bon sur Cdiscount il aurait fallut rajouter les FDP surement, non ?

 

 

Bien que ce ne soit pas trop l'endroit, je vais me risquer a t'aider pour le trouver pas cher.

les frais de port sur cdiscount pour un jeu seul sont de 1.99€ si je me rappelle bien.

 

Jeu vidéo: Bioshock, JEUX PLAYSTATION 3 / QUAKE-LIKE FPS, SONY PLAYSTATION 3

 

Sur alapage.com il est a 23.90€. les frais de port sont gratuits a partir de 25€ d'achats. Trouve un petit quelque chose en plus, qui t'intéresse, pour dépasser 25€ d'achats (livre,autre jeu, cd...) et les frais de ports sont gratuits :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais ma commande est déjà passée ! :pasmafaufe8:

 

Ca sera pour une prochaine fois ! ;)

 

shuyin > Merci, je vais aller voir ca.

 

EDIT : Ah je viens de voir que c'est un lien vers amazon aussi, mais comme je l'ai dit plus haut, je l'ai déjà commané sur play. Tanpis, j'en prendrais compte pour un prochain jeux. :)

Modifié par Sidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon Resident Evil (BIOHAZARD) 5 jap, et je confirme qu'il est tout en français, qu'il n'y a pas de problèmes ni avec les trophées, ni avec le online, qu'il s'agit bien d'un blu-ray hybrid avec une partie video accessible depuis la xmb, que ces bonus (trailer de degeneration et making of) sont en anglais sous titré jap par contre. Le jeu garde le nom de biohazard, même en français, l'écran titre n'est pas remplacé par resident evil, voilà la particularité de cette version jap. Que du bon, n'hésitez par à l'importer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...