Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bon alors nos amis Franco-japonais, la langue de White Knight Story ????

Il est sorti aujourd'hui j'attends des news !!!

Au moins l'anglais arrrggggere etgeg (dsl ;) )

 

+++

 

 

bon j'ai trainé sur le net ce soir pour glaner l'information et comme prévu, il est tout en japonais. L'instal du jeu sur HDD est pas énorme. Seulement 1800MB donc presk 2go, trophés compatibles, pas de chat vocal pour le online mais compatible clavier, et tous ceux ki l'ont le kiffent à mort. Donc comme prévu, c'est un très bon jeu et faut pas se fier aux notes moyènement bonnes du magasine jap au gout douteux, famitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trainé sur le net ce soir pour glaner l'information et comme prévu, il est tout en japonais. L'instal du jeu sur HDD est pas énorme. Seulement 1800MB donc presk 2go, trophés compatibles, pas de chat vocal pour le online mais compatible clavier, et tous ceux ki l'ont le kiffent à mort. Donc comme prévu, c'est un très bon jeu et faut pas se fier aux notes moyènement bonnes du magasine jap au gout douteux, famitsu

 

Il serait en passe de faire un veritable carton au Japon, d'après les 1er dire il se serait vendu entre 100K-300K exemplaire le 1er jour, les ventes de PS3 verrais son nombre augmenté de 30K, passant de 35K à 65K unité cette semaine...

 

Sa durée de vie serait de 30H pour la trame principale on va ajouté 10H-15H de plus pour les quetes annexe...

 

Visuellement, il est terrible d'après les Japonais, et bien mieux que les dernières videos auxquel on a pu assisté. Le jeux est fluide de chez fluide, seul un Japonais sur un forum à déclaré avoir quelque baisse de framerate dans certain combat.

 

Le jeux est un mix entre le tour par tour et le temps reel, un peu à la sauce FFXII, sa a l'air assez rytmé dans l'ensemble pour certain, et un peu moins pour d'autre, seul le joueur se fera une idée...

 

Concernant famitsu, il est normale qu'il lui ont foutu une sale note, ce magazine appartient à 50% à SE, et étant une entreprise voulant être leader sur ce marché, logique qu'ils l'ont sévere de voir un vrai premier jeu Nextgen et si ces ventes sont confirmé, SE penserait peut-être plus à la PS3..

Modifié par shion_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai COD 5 UK, et il est en français intégrale.

Online euro.

 

Par contre, j'ai encore vu un truc bizarre.

 

Sur la version UK de Far Cry 2 c'est un 18 dans un rond rouge, et pour COD 5, et Bioshock qui sont BLES également. C'et le 18 dans le rectangle de la PEGI.

 

La société PEGI c'est bien pour toute l'europe.

 

Car la dernière fois j'en avais rencontré un nouveau mais c'était pour l'australie comme me l'avait dit shuyin. Mais là je pige plus. Le far cry 2 de play.com viendrait d'un autre pays que les UK ou c'est mon COD 5 et bioshock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en general je comande mes jeux sur videogamesplus.ca , a chaque fois j'ai eu jeu avec boite notice en francais, et les voix en francais aussi...

est-ce que vous savez si à chaque fois qu'on commande la-bas, on est 100% sur d'avoir un jeu en francais?!

Si c'était le cas, penses-tu qu'il y aurait une liste dans le présent topic ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...