snamidro Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 AC 2, GOTY en Platinum UK Source HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 coucou tous le monde je souhaiterai savoir dans le jeu red redemption sur ps3 , la voix et texte sont il en francais ???? Merci de votre reponse et bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) coucou tous le monde je souhaiterai savoir dans le jeu red redemption sur ps3 , la voix et texte sont il en francais ???? Merci de votre reponse et bientot Non, les voix sont en anglais et espagnol (pour les mexicains), mais c'est sous-titré en français (à part les passages en espagnol, pour renforcer l'effet "paumé dans un pays de merde") Modifié le 3 novembre 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 COD7 UK confirmé VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pes 2011 uk ,il est en FR ? Je demande ça car il est pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Non. désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci ,c'est pour offrir et je sais qu'il acceptera pas fifa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 WWE 2011 Uk à le français.. Menus en Fr et commentaires en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Des infos sur les langues de 007 Blood Stone ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Des infos sur les langues de 007 Blood Stone ? :reflexiomo6: parait qu'il y a le french dans la version uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant