Oliv Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Medal of Honor As contiendrait le Fr (voix et texte)confirmé sur le site http://www.ceghk.com/store/catalog/product_info.php?products_id=1154&osCsid=d0bec81aa4605fa7075e32b56b47ae7e . J'ai commandé le mien à 39,99 euros fdpin, dès que je le reçois, je vous tiendrai au courant Modifié le 12 octobre 2010 par Oliv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Medal of Honor As contiendrait le Fr (voix et texte)confirmé sur le site Medal of Honor Limited Edition pour PS3 . J'ai commandé le mien à 39,99 euros fdpin, dès que je le reçois, je vous tiendrai au courant Mince, j'avais un code de réduction... Si j'avais su je te l'aurai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Du coup, ça sent bon pour NFS Hot Pursuit (Asia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 salut naruto ninja storm 2 uk fr ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 normalement oui, car le 1 l'était! sinon pour MOH, sur un post de jeuxvideo.com un mec disait : un vendeur ebay du royaume unis m'a dit qu'il y avait le français sur la version uk de médal of honor : j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Sacré Itachi, tu cherches la petite phrase pour te rassurer Il y a de forte chance qu'il y ait le FR sur la version UK pour MOH idem pour Naruto, ceux qu'ils les ont préco vont bientôt les recevoir et confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 je crois que c'est mort pour la présence du français sur la version uk et asie de la ps3 ( cuttingedgeguy a mème changer en ne mettant plus le français et playasia ne l'annonce qu'en français sur la version us , un autre vendeur asia qui met s'il est en français a marqué chinois et anglais après test ... dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Naruto (sur PS3, mais sur 360 si) et MOH n'ont pas le FR au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Pour Naruto, la version UK comme le premier épisode, les textes en français, au moins pour la version Collector source : un mec de jv.com version ps3 http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00462-064c3db232.jpg Code BLES00952. Assasin's Creed 3 Voila quelques précisions trouvée sur les forum d'ubi Forums - Ubisoft … 7261065588 "Pour éviter les soucis de l'année dernière avec AC2, voici plusieurs semaines à l'avance les langues disponibles dans chaque version d'ACB : Collector (Codex + Auditore) : Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais et langues Nordiques : Toutes versions Européennes. Polonais et Russe : Seulement dans les versions Polonaises et Russes. Standard : Anglais seulement sur les versions UK. Polonais seulement en Pologne. Russe seulement en Russie. Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais et langues Nordiques : Toutes les autres versions Européennes. Modifié le 15 octobre 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah JV.com C'est passé ici aussi (surement la même source) Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 - Import PS3 - Jeux Import Donc ca doit être bon. Merci pour Ubi mais sérieux ils le font exprès. COllector avec FR et pas les autres. ton lien marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant