heska77240 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 salut a tous j'ai une ps3 europe avec modern warfare 2 en francais, j'aimerai avoir la version anglaise de modern warfare 2 mais j'ai quelques petites questions: -le jeux passera til sur ma console francaise? -esce que je vais perdre ma progression ( celle du reseau prestiges, defis etc.....) -la version us est telle la meme que la version anglaise? -esce que les pack de cartes que j'ai achetés sur le store francais passeront sur cette version anglaise?? savez vous si amazon.uk livre til en france? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 salut a tous j'ai une ps3 europe avec modern warfare 2 en francais, j'aimerai avoir la version anglaise de modern warfare 2 mais j'ai quelques petites questions: -le jeux passera til sur ma console francaise? Oui -esce que je vais perdre ma progression ( celle du reseau prestiges, defis etc.....) -la version us est telle la meme que la version anglaise? Oui mais la version canadienne non il me semble car elle aurait le fr -esce que les pack de cartes que j'ai achetés sur le store francais passeront sur cette version anglaise?? y'a peu de chances, faut regarder sur la fiche de l'article acheté les codes BLES acceptés. savez vous si amazon.uk livre til en france? oui merci a vous mais bon la moitié de tes réponses étaient sur un topic voisin: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-108089.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Pouvez-vous me confirmer que Prince of Persia: les sables oubliés, n'est pas en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 ubisoft = pas fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 = pas de splinter cell sur PS3 = enc*lés >>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai reçu mon White Knight Chronicles 2 du japon et je confirme qu'il est tout en japonais. De plus attention, pour profiter du mode online, il faut absoluement jouer sur son compte psn japonais, car on a besoin de rentrer une licence pour activer ce mode, ce qui limite donc l'accès au online sur un compte seulement, sinon faut racheter une licence et c pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci !!! Par contre pour PoP UK il semblerait que la version Collector est comme AC2 en FR, j'attends quand même des retours sur cette annonce. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui POP Collector est FR, ils le disent dans un autre topic. Un mec la recu, essai de te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 PoP FS UK n'a pas le Français dans sa version normale, contrairement à sa version collector ! Merci !!! Par contre pour PoP UK il semblerait que la version Collector est comme AC2 en FR, j'attends quand même des retours sur cette annonce. ++++ Tu fumes quoi Mickey ? Sinon je l'ai pris et je confirme il a le FR en collector. j'ai posté sur HFR mais pas là du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu fumes quoi Mickey ? Sinon je l'ai pris et je confirme il a le FR en collector. j'ai posté sur HFR mais pas là du coup. Confirmation, réception de POP the forgotten sands de Shopto en version collector, et complètement en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant