Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

C'est Rockstar ;) on peut donc miser sur des sous-titres fr que ce soit pour la version US/CAN ou UK.

Ensuite pour le online, GTA IV n'était pas zoné il me semble, je pense qu'il en sera de même pour RDR.

Plus qu'une semaine à patienter ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, ce n'est pas une réponse pour toi ? (ça a été posté juste après toi) :

 

il y a un topic sur les achats et oui fiable mais les fdp ne sont pas gratuit et l'a pas sur d'avoir le fr vu que c une version uk alors qu'au canada une loi oblige a sortir le jeu en fr si il est sorti qlq part dans le monde en fr (en gros si un jeu est sorti en france quand le jeu au canada est sorti il aura le fr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta remarque c'est exact , mais j'aurais préferré une réponse plus exacte au lieu de m'envoyer chercher " oui ce site et fiable frais de port douane ou autre m'aurais suffit comme réponse" !!! et en ce qui concerne ce qu'on m'a répondu sur ta citation en encadré j'ai envoyé un email a vg + ils ne m'ont pas affirmer comme sur la réponse mais simplement qu'il savait pas encore et qu'il fallais que le jeu sorte !!

 

merci de ta remarque SHUYIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta remarque c'est exact , mais j'aurais préferré une réponse plus exacte au lieu de m'envoyer chercher

 

Comment veux tu une réponse plus exacte puisqu'on est tous dans le même cas que toi :reflexiomo6:. On attend que le jeu sorte pour avoir des infos sur la langue.

 

et en ce qui concerne ce qu'on m'a répondu sur ta citation en encadré j'ai envoyé un email a vg + ils ne m'ont pas affirmer comme sur la réponse mais simplement qu'il savait pas encore et qu'il fallais que le jeu sorte !!

 

Avant qu'un jeu ne sorte, on ne peut faire que des suppositions en lien avec les habitudes des éditeurs. Forcément, VG+ (ou n'importe quel autre site) ne vont pas te dire quelles langues seront présentes car comme nous il n'ont pas pu jouer au jeu puisqu'il n'est pas encore sorti :pff:.

 

C'est si dur que ça de comprendre :

 

Jeu pas sorti = Pas d'info sur les langues (mais suppositions)

Jeu sorti = Info sur les langues imminentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous Race Driver GRID Reloaded UK a la FR, je pense que oui car la version normale l'avait, mais au cas où :D

 

Je compte me prendre GTA IV : Episodes form Liberty City, mais j'ai déjà GTA IV. La combo UK + FR va passer ou pas ? (pareil, je pense que oui mais j'aimerai avoir une confirmation)

 

J'ai vu aussi Assassins Creed II : Complete Edition et apparemment personne ne l'a acheté. Je vais envoyer un mail pour demander.

 

Mickey aurait du filer son pass à quelqu'un au cas où il n'est plus disponible car la liste manque d'une mise à jour, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me prendre GTA IV : Episodes form Liberty City, mais j'ai déjà GTA IV. La combo UK + FR va passer ou pas ? (pareil, je pense que oui mais j'aimerai avoir une confirmation)

Je ne vois pas le rapport. GTA IV : EFLC est un disque "stand-alone", aucun besoin du jeu original pour y jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...