Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

il y a un topic sur les achats et oui fiable mais les fdp ne sont pas gratuit et l'a pas sur d'avoir le fr vu que c une version uk alors qu'au canada une loi oblige a sortir le jeu en fr si il est sorti qlq part dans le monde en fr (en gros si un jeu est sorti en france quand le jeu au canada est sorti il aura le fr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon God of War Collection UK acheté chez zavvi, et amis anglophobes, passez votre chemin, car le jeu est full english uniquement et sans aucun sous-titres :pasmafaufe8:

J'aurai apprécié au moins des sous-titres anglais, mais bon, Sony et leur politique moisie ...

Enfin, comme ça on est fixé, donc pour 1 € de plus, il est dispo en Fr sur VG+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçus : -God Of War Collection UK... mauvaise surprise, totalement en anglais... tant pis pour moi.

-Fifa Coupe du Monde 2010 UK : Bien tout en français, ça c'est cool !

 

a+

 

En même temps, c'est déjà noté sur la liste des langues import, donc en y faisant un petit tour, on évite souvant les mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait sûrement rien sur la liste concernant GOW Collection UK lorsqu'il l'a commandé.

D'ailleurs, il faut bien que certains se risquent a acheter les jeux pour lesquels il n'y a pas d'infos, afin de remplir cette même liste.

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait sûrement rien sur la liste concernant GOW Collection UK lorsqu'il l'a commandé.

D'ailleurs, il faut bien que certains se risquent a acheter les jeux pour lesquels il n'y a pas d'infos, afin de remplir cette même liste.

 

Tout à fait d'accord, j'y participe moi-même si j'achète un jeu non listé en import.

 

Pour GOW collection, cela fait des mois que l'on est au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pas de fr sur la version US.

 

Ce serait bizare:reflexiomo6: La démo jap du jeu est en français donc certainement comme le premier lost planet et resident evil 5, le jeu jap aura le français alors je vois pas pk la version us n'aurait pas le français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...