glupsglups Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai pas de compte sur le store UK, je vais essayer d'en créer un. Par contre dans la version boite y'a un cd ? Sur le store ils indique qu'il faut 6MO de mémoire par épisodes. ninonico si tu repasse par là, dis nous tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ninonico si tu repasse par là, dis nous tout. Vous voulez savoir quoi exactement ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Connaitre la taille que chaque bawls épisode de GTA prend sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 6mo sur le store ? Y a pas une erreur, car ca fait peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Connaitre la taille que chaque bawls épisode de GTA prend sur le hdd Pour mes bawlz je t'aurais repondu de suite... pour GTA faudra attendre la prochaine fois que j'allume la console 6mo sur le store ? Y a pas une erreur, car ca fait peu quand même. Ouai certainement juste le lien qui t'ouvre la porte vers un téléchargement en mettant la galette de GTA IV. L'instalation sur le DD via le jeu support physique a mis quand meme 10 bonne minutes, donc plus que 6mo c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 sur la version boite ya écrit 2864Mb sur le HDD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Donc voilà 2,8go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je confirme 2,8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Vous voulez savoir quoi exactement ?!? Quel version de GTA de base tu as, UK, Fr, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 hello, quelqu'un peut me dire si "nier" sur ps3 est en français dans la version UK? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant