caros Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour a tous je viens de voir cela et cela m'interresse beaucoup savez vous si il es compatible chez nous fr ??? zavvi.com - Little Big Planet: Game of the Year PS3 merci d'avance bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 y'as pas de raison la version normale était full fr, celle la doit l'être aussi je pense. mais pour vérifier les langues tu sais où chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Le premier l'était, mais là c'est Sony je sais pas pourquoi je le sens pas bon;.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 o vous remercie les amis ben je vais attendre que sa sort et qu'il y a plus de nouvelle alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 YO MAJ du 06/04/10 CA Dragon Age "The Awakening" : Anglais/Français (Add-On) God Of War 3 : Anglais/Français (Confirmation) God Of War Collection : Anglais/Français (Confirmation) US Battlefield Bad Company 2 : Anglais/Français (Confirmation) Dragon Age "The Awakening" : Anglais (Add-On) Feeding Frenzy 2 : Anglais (PSN) Final Fantasy XIII : Anglais/Français () God Of War 3 : Anglais (Confirmation) Juste Cause 2 : Anglais/Français Last Rebellion : Anglais Mega Man 10 : Anglais (PSN) Moto GP 09/10 : Anglais/Français (Confirmation) Prison Break "The Conspiracy" : Anglais/Français Resonance Of Fate : Anglais/Français UK BlazBlue "Calamity Trigger" : Anglais/Français God Of War 3 : Anglais (Confirmation) Guitar Hero "Greatest Hits" : Anglais/Français Juste Cause 2 : Anglais/Français Last Rebellion : Anglais Moto GP 09/10 : Anglais/Français Prison Break "The Conspiracy" : Anglais Resident Evil 5 "Gold Edition" : Anglais/Français Resonance Of Fate : Anglais/Français Superstars V8 Next Challenge : Anglais/Français Winter Sports 2010 : Anglais/Français JP Fist Of The North Star : Japonais God Of War 3 : Japonais God Of War Collection : Japonais MAG : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je confirme sinon que Ryu Ga Gotoku 4 (version Japonaise) est entièrement en Japonais. Mais j'imagine que tout le monde l'avait déjà deviné. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 tiens, prison break uk est pas en fr... ben ils veulent nous brider une bouse ? ben qu'ils la gardent alors... pas de français en uk, pas d'achat c'est tout simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) tiens, prison break uk est pas en fr... ben ils veulent nous brider une bouse ? ben qu'ils la gardent alors... pas de français en uk, pas d'achat c'est tout simple ! Et les US tu ne fais jamais ? c'est tjrs moins chére qu'a microsheepmania ! EDIT : savons nous si l'edition GOTY de Batman posséde le Fr a l'import ??? merci d'avance Modifié le 6 avril 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir car je viens de regarder la liste des jeux et leurs langues. Je voudrais savoir si Bioshock 2 UK est en FR car dans le tableau c'est marquer Bioshock 2 PS3 BLES00728 UK OUI Toutes éditions Mais je ne comprend pas a quoi sert le code BR puisque après en commentaire il est indiquée si j'ai bien compris que toute les éditions UK dispose du FR. Et aussi pour GOW Collection UK, savoir si il est en FR, car j'ai demander a des gens ils m'ont dit que non il était en anglais et d'autre qui dise que oui, et je vois dans le tableau que c'est une supposition qu'il y est le FR dedans. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et les US tu ne fais jamais ? c'est tjrs moins chére qu'a microsheepmania ! EDIT : savons nous si l'edition GOTY de Batman posséde le Fr a l'import ??? merci d'avance qui pour les bons jeux vu les fdp et les prix qui baissent peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant