mairut Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 resonance of fate uk en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Gargouille, sur P3L, l'a reçu, 100% en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Just Cause UK FR confirmé depuis quelques jours. ROF merci de l'info. Il va baisser et je le prendrais je pense. Ca fait longtemps que mickey est pas passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ROF merci de l'info. Il va baisser et je le prendrais je pense. Idem, mais bon je le trouve déjà pas très cher sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahhaa je suis deg , zavvi n'a pas fais encore de promo pour sonic racing hahahaaa viteeee je vais pas tenir moi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahhaa je suis deg , zavvi n'a pas fais encore de promo pour sonic racing hahahaaa viteeee je vais pas tenir moi lol ^^ Moi j'ai pas tenu, j'ai craqué mon slip chez GAME, je l'ai eu pour 18€ (avec un avoir de 40€).....pas déçu pour le moment, c'est excellent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 non, pas de fr, comme dans GOW collection d'ailleurs. Y'a l'anglais quand même ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut, J'ai reçu mon Hokuto Musou aujourd'hui. Je confirme donc : version JAP intégralement en JAP ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Reçu hier mon Ryu Ga Gotoku 4. Je comptais avoir une version Asia, mais j'ai eu une version Japonaise. Je confirme néanmoins que les DEUX versions sont entièrement en Japonais. Par contre, on dirait qu'ils ont envie de le localiser rapidement. Je m'explique : Dans le menu, toutes les lignes ont leur intitulé en Japonais et un sous-titre correspondant en anglais comme : Items, Cell Phone, etc... Idem pour la plupart des sous-menus. Les descriptions des items, combos, etc... sont totalement en Japonais par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Just Cause 2 UK limited edition est full FR re-confirmé par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant