Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

oui la page d'accueil pas de soucis... en revanche quand je souhaite passer commande et au moment de cliquer sur "confirm order", j'ai l'erreur 404... :s

 

suis-je le seul ... ? :triste:

 

pb résolu! sorry!

 

En revanche, j'ai un autre souci... j'ai précommandé Heavy Rain sur AxelMusic... il a apparemment été expédié le 18 février.... et j'ai tjrs rien... quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce site ? :heu:

j'suis trop dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'ai un autre souci... j'ai précommandé Heavy Rain sur AxelMusic... il a apparemment été expédié le 18 février.... et j'ai tjrs rien... quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce site ? :heu: j'suis trop dégouté...

J'ai toujours eu mes jeux et DVD sous 7-10 jours. Je pense que ton colis a été égaré. N'hésite pas à leur envoyer un e-mail (en anglais). Pour avoir eu un souci de double commande une fois, le staff est super cool et surtout super réactif : un matin j'envoie un email 30 min avant de partir travailler, et le gars me répond au tac-o-tac par email. En 10 minutes c'était réglé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

je l'ai pris ce matin sur un coup de nerf en partant au taff à 5h.

apparemment out of stock

 

1 x God of War Collection [FRENCH VERSION] - PS3 (In stock usually ships within 24hrs) () = $29.99CDN

 

j'espère que vg+ ne sont pas du genre à laisser plus que de raison un produit en stock à la cdiscount lol

 

vais devoir vendre la version us de god of war collection maintenant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...