snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Soit c'est vis à vis de la capacité. Soit ce sont des grosses brelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est pas une question de capacité. y'a juste à voir l'édition canadienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botacats Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 non ça marche chez moi ... Welcome to Video Games Plus Online oui la page d'accueil pas de soucis... en revanche quand je souhaite passer commande et au moment de cliquer sur "confirm order", j'ai l'erreur 404... :s suis-je le seul ... ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je pense c'est plus un question de version. De base ca vient des jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botacats Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oui la page d'accueil pas de soucis... en revanche quand je souhaite passer commande et au moment de cliquer sur "confirm order", j'ai l'erreur 404... :s suis-je le seul ... ? :triste: pb résolu! sorry! En revanche, j'ai un autre souci... j'ai précommandé Heavy Rain sur AxelMusic... il a apparemment été expédié le 18 février.... et j'ai tjrs rien... quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce site ? j'suis trop dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En revanche, j'ai un autre souci... j'ai précommandé Heavy Rain sur AxelMusic... il a apparemment été expédié le 18 février.... et j'ai tjrs rien... quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce site ? j'suis trop dégouté... J'ai toujours eu mes jeux et DVD sous 7-10 jours. Je pense que ton colis a été égaré. N'hésite pas à leur envoyer un e-mail (en anglais). Pour avoir eu un souci de double commande une fois, le staff est super cool et surtout super réactif : un matin j'envoie un email 30 min avant de partir travailler, et le gars me répond au tac-o-tac par email. En 10 minutes c'était réglé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 slt les gamers , j'ai vu que sur VG+ que la god of war collection est English exclusive , quelqu'un pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 hi je l'ai pris ce matin sur un coup de nerf en partant au taff à 5h. apparemment out of stock 1 x God of War Collection [FRENCH VERSION] - PS3 (In stock usually ships within 24hrs) () = $29.99CDN j'espère que vg+ ne sont pas du genre à laisser plus que de raison un produit en stock à la cdiscount lol vais devoir vendre la version us de god of war collection maintenant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Cdiscount ils ont le brevet pour ça Les autres ils virent le produit dès qu'il est plus en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Achete aujourd'hui : God Of War 3 (version US) (BCUS 98111F) integralement en anglais. De toute facon, en francais, non merci donc c'est tres bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant