Sasuke-xv3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 lol je parle du contenu et non du prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous, Je ne trouve pas Heavy rain sur VG+, est-ce normal ? J'ai cherché sur des sites US mais pareil ... Savez vous pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je me permets de te renvoyer vers ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-510-108089.html où tu auras de plus grandes chances de réponse. Ici, on parle des différentes versions des jeux. --------------------------------- Sinon, selon le service clients de TheHut et le Facebook de Square-Enix, il semblerait que la version UK de FFXIII aura bien le français. Il y a même un revendeur allemand sur ebay qui dit que l'allemand sera inclus sur la version UK. Donc s'il y a l'allemand, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le français. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je me permets de te renvoyer vers ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-510-108089.html où tu auras de plus grandes chances de réponse. Ici, on parle des différentes versions des jeux. --------------------------------- Sinon, selon le service clients de TheHut et le Facebook de Square-Enix, il semblerait que la version UK de FFXIII aura bien le français. Il y a même un revendeur allemand sur ebay qui dit que l'allemand sera inclus sur la version UK. Donc s'il y a l'allemand, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le français. ^^ Facebook de Squareenix ? Lien ? Thehut c'est pas fiable. Zavvi a dit le contraire il parait donc bon.... Après c'est vrai que si y a l'allemand... Surtout que les allemands ils ont l'habitude de sortir leur BR (films) sans Français. Enfin ca a aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et pourtant il me semble que the hut et zavvi sont la même entreprise non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et pourtant il me semble que the hut et zavvi sont la même entreprise non? Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pour ça. par contre version 360 dispo sur le net, bah y a le FR. Multi 5 quoi. non mais pas de soucis à se faire. C'est Square Enix, y a que Sony qui est trop con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Heu la version xbox qui traine sur le net est pas un fake ? (m'enfou j'ai pas de xboite mais il me semblait avoir entendu ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il y en a une qui est apparue hier, et elle est multi-5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant