QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut ! C'est l'international version, donc si j'me trompe pas, oui il y a le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut ! C'est l'international version, donc si j'me trompe pas, oui il y a le FR ben merci . C'etait super rapide comme question . je vais me faire plaisir sur the hut alors ^^. bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben merci . C'etait super rapide comme question . je vais me faire plaisir sur the hut alors ^^. bonne soirée à tous. De rien, bon achat à toi Ps : je confirme c'est sûr à 100 % un pote m'a confirmé, il l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 star ocean uk je confirme il est bien en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je voudrais savoir un truc, dans le tableau des jeux import il y'a Final Fantasy XIII Version Canadienne en Français voix JAP, je voudrais savoir si c'était d'une source fiable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Euh, tu lis les réponses qu'on te donne ? Je t'ai répondu il y a une page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Hello ! White Knight Chronicles UK est en FR +++ Edit : Mairut l'a déjà confirmé merci à toi !! Pour FF13, oui il y a confirmation des devs que la langue Japonaise sera présentes sur les galettes occidentales après y'a eu une news comme quoi la place du jeu était trop importante sur le Blu-Rays pour mettre plus de langues Donc ben finalement je sais plus trop et c'est pour ça que c'est toujours en supposition !! Modifié le 2 mars 2010 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Désolé shuyin, j'avais pas vu et merci mickey, donc que je le commande au canada ou en france sa sera la meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Non le prix va changer... Je suis sorti... ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant