mairut Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) white knight uk recu langue : anglais, francais, allemand, italien et espagnol sniff je peut même pas jouer a cause du problème sur les PS3 FAT Modifié le 1 mars 2010 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Mairut je le commande de suite du coup Comment tu sais qu'il est fr si tu peu pas y jouer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ba je peu le lancer et j'ai le choix de la langue au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est con ça tu peu le lancer et pas y jouer :/ Les boules :/ Merci pour la confirmation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ??? pk les fat elles peuvent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ba disons j'ai vu le bug des FAT et j'ai préféré couper le net direct j'ai eu l'heure qui est passé à minuit en 2000. Je ne préfère pas essayer d'aller plus loin vu que le jeux à besoin de synchro les trophée même sans net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut tout le monde, Je voudrais savoir un truc, dans le tableau des jeux import il y'a Final Fantasy XIII Version Canadienne en Français voix JAP, je voudrais savoir si c'était d'une source fiable (je parle pas de toi mickey ^^ toi tu est une source fiable et les autre du forum aussi hein ^^). Merci Je me permets de te répondre Version Japonaise : Voix Japonaises / Sous-titres Japonais Versions US/CA/EURO : Voix Anglaises / Sous-titres en fonction du pays dans lequel est vendu le jeu. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Petite info Midnight Club Los Angeles : Complete Edition version US est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir . Dites moi, vous savez si dans Star Ocean Uk , il y a le francais ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant