Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Il me semble que quelqu'un a déjà vérifié les fichiers langues pour Assassin's Creed 2. Les fichiers pour la vf sont là dans la version uk mais c'est des dummy, ils sont vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Nagan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, Je me demandais si White Knight Chronicles, en Uk, il est aussi fr? Et si je commande chez HDmoviesource il sera en FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je cherche aussi a le savoir, on aura surement la réponse dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Y'a des infos pour BFBC II ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Y'a des infos pour BFBC II ? Merci d'avance Je suis également preneur sur des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 White Knight je crois avoir vu l'info. Faut que je retrouve ou. (Ah non c'était Star Ocean) Sinon BC2, vu l'éditeur y a pas de soucis à ce faire je pense ca sera comme Bioshock2 Mais bon si t'es pas pressé attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Nagan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 EA a déjà enlevé le français dans les versions UK. Quelqu'un a commandé WKC en Angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Non moi j'suis pas du tout pressé c'est mon p'tit neveu qui me les casses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 j'attend de recevoir mon jeux de thehut mais vu qui sont super rapide je sent que je recevrai ca ce week end J'ai vraiment l'impression thehut et zavvi envoi les colis en angleterre pour qui soit renvoyé en france voila d'ou le temps aussi long parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Nagan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 j'attend de recevoir mon jeux de thehut mais vu qui sont super rapide je sent que je recevrai ca ce week end J'ai vraiment l'impression thehut et zavvi envoi les colis en angleterre pour qui soit renvoyé en france voila d'ou le temps aussi long parfois Ah? Moi ça met 4 jours de chez eux. Et bien préviens nous dès que tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant