snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Final Fantasy VII (7) sur le PSN UK. Anglais, sous titrés anglais. Pas trouvé si c'était possible de mettre en VF mais je pense pas... Dommage, et que c'est pas beau la PSX sur le full hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 on s'en fou ça a du charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 j'ai pris ff8 sur le psn euro cé bien moche avec ma tv full hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et oui PSP obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tout à fait, sur la PSP ca passe bien mieux. peut être je testerais FF 8 aussi avoir. Des demandes particulières ? Vu que j'ai 50£ à dépenser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 coucou tous !! Moi je l'ai pris aussi ff 7 et 8 et c'est super sur psp sur la go c pas mal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 T'as pris sur le PSN FR ?? bon bah ca y est c'est tombé. Heavy Rain UK a pas le FR.... Damned Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Donc heavy rain y'a que la version US qui dispose du fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Nan y a aussi la version FR (pas taper ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 US oui. peut être la UK Collector qui tente xD Je voudrais bien explorer le BR quand même en version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant