snamidro Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Y a quoi les DLC en plus ? On attendra alors hein. Heavy Rain UK, encore un ou deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 La descrption la plus précise est celle d'Amazon.fr je trouve : Contenu de la version Gold Edition Le jeu Resident Evil 5 Lost in Nightmares Pack Desperate Escape Pack The Mercenaries Reunion – 8 personnages jouables et nouveaux défis Versus Mode : “Death Match” en ligne 4 joueurs en équipes ou solo Costume Pack 1 et 2 : 4 nouveaux costumes pour Chris et Sheva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ???WHAT?? mais que vois-je?..la Gold edition aura le contenu "affrontement" integrer si je comprend bien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bien sûr, ça regroupe TOUS les DLC disponibles (et à venir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bien sûr, ça regroupe TOUS les DLC disponibles (et à venir). Ben merde pour moi alors,GORA,mille excuse si tu lis ce post ..Dans ce cas,cette gold vaut le detour:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcaw66 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bonjour pour le jeu heavy rain jai regarde sur play.com thehut.com videgameplus.ca est til en francais sur ces sites merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bonjour pour le jeu heavy rain jai regarde sur play.com thehut.com videgameplus.ca est til en francais sur ces sites merci La reste est juste au dessus de ta question... Il faut lire un peu ! Heavy Rain UK, encore un ou deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Puis faut ponctuer un peu sa phrase car c'est un peu le bordel nan vous ne trouvay pas vous moi sinon pour HR je vais attendre pour la version UK et tout comme biosheep jvais attendre si fr inclus dans v.UK qu'il baisse un ti peu car pas trop trop presser dele faire pour le moment j'ai preco sinon GOW3 sur VG+ version french donc trop de la boule voila merci beaucoup et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Puis faut ponctuer un peu sa phrase car c'est un peu le bordel nan vous ne trouvay pas vous moi sinon pour HR je vais attendre pour la version UK et tout comme biosheep jvais attendre si fr inclus dans v.UK qu'il baisse un ti peu car pas trop trop presser dele faire pour le moment j'ai preco sinon GOW3 sur VG+ version french donc trop de la boule voila merci beaucoup et a bientot J'ai failli mourrir. J'avais pas assez de souflle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 DBZ raging blast version uk avec sub fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant