ohzora7 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 slt a tous j'avait une petite question sur resonance of fate Ps3 savoir si la version US aura les sous titre fr ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melio Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bien le bonjour les gens petite question concernant le merveilleux Heavy Rain qui arrive bientot est ce que par hasard vous avez trouver des info concernant si les imports (us, canadien) pouvait se jouer en vostfr ? car j'avoue que j'ai plus un faible pour les voix américaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 il semble que la versions us/can aura le fr. mais le vostfr... bonne question ! ça m'étonnerais. le jeu doit se mettre sur la langue de la console. (pi bon le doublage fr est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 MAG Asie est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 il semble que la versions us/can aura le fr. A ben c'est cool ca,exactement ce que jvoulais savoir:)...En esperant que cela ne soit pas du Quebec :lol:...J'ai vraiment hate de l'avoir s'il est bien doublé comme la démo presente:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Heavy Rain en Anglais/Espagnol/Français/Portugais (voix et sous-titres) sur la galette US Canadienne vendue par VG+. C'est sur leur blog officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci Shuyin:)..Mais le dollars progresse:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 MAG Asie est en français Cool merci. Tu l'as pris sur ebay je présume ? Pleins de vendeurs HK marquaient FR dans leur annonce. Mais j'étais pas sûr et je n'ai pu vérifié. Quand même du foutage de gueule, en gros les jeux Sony tu prends en Asia c'est le moins chère en plus. Et t'as le FR. Tu prends à deux patés de maison de chez nous, et t'as quedal. On verra pour Heavy en UK Speed4 >> c'est surtout que les FDP des US et CAN sont super élévés. Ils le sont bien moins de HK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Pour faire un récap sur Heavy Rain : Après déclaration de David Cage créateur de HR US : Heavy Rain : Anglais/Français (comme la version PAL ss UK) UK : Heavy Rain : Anglais JP : Heavy Rain : Japonais/Anglais Sachant que 'on pourra choisir pas mal de voix dont l'anglais et le français, par contre les voix japonaises ne sont disponibles que pour la version japonaise En gros on peut avoir Full FR ou VOSTFR ou Allemand ST Polonais comme vous voulez. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Speed4 >> c'est surtout que les FDP des US et CAN sont super élévés. Ils le sont bien moins de HK. C'est clair aussi:)..mais dans les 2 sens,chaque fois que le dollars grimpent,les jeux prennent en myoenne 2€ de plus:pff:..ca va tres vite,sans compter les FDP oui^^! Donc pour un jeux de 60$,il vaudra non plus 38€ mais 42€ actuellement sans compter les FDP qui sont passés maitenant a 5,08€. Pour faire un récap sur Heavy Rain : Après déclaration de David Cage créateur de HR US : Heavy Rain : Anglais/Français (comme la version PAL ss UK) UK : Heavy Rain : Anglais JP : Heavy Rain : Japonais/Anglais Sachant que 'on pourra choisir pas mal de voix dont l'anglais et le français, par contre les voix japonaises ne sont disponibles que pour la version japonaise En gros on peut avoir Full FR ou VOSTFR ou Allemand ST Polonais comme vous voulez. Merci pour ton recapitulatif Mickey263;).. Modifié le 21 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant