Manjimaru Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pas de FR dans le version UK de Heavy Rain normalement : Heavy Rain - Import PS3:Langues - Jeux Import Ce serait cool si la version jap pouvait avoir le français. Tu pourras nous tenir au courant la dessus? Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ben ecoute, je viens de recevoir la reponse de David Cage. Donc non pas de FR pour la version JAP. j'ai bien fait de precommander une version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 tu crois que c'est une source fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 TU peux pas lui demander ce qu'il préfère. Une vente de jeu massif au UK, ou un téléchargement illégal de leur oeuvre ? Car bon c'est ce qui va se dessiner plus en plus. Acheter 4 jeux par mois pour le prix d'un ca m'allait bien. Mais je retournerai jamais à Micromania; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 c'est un choix qui dépend de l'éditeur ça, pas du dévellopeur... même si ça l'impact directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui bah l'éditeur c'est Sony. Indirectement ma question était lié. Car bon je pense qu'il doit être en bon terme avec Sony (pour faire une exclu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ben c'est sony qui paye alors oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Bon Rogue Warrior UK FR et Dante's Inferno UK FR + Bioshock UK version collector FULL FR +++ Edit : Donc finalement Bioshock 2 UK toutes versions : FULL FR comme ça c'est clair !! J'ai eu une confirmation de la version normale + Rapture Et confirmation dessous de Sedrick Modifié le 10 février 2010 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bioshock 2 toutes version UK en full FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bon bah c'est cool alors. Ca me fait encore rigoler sur JV.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant