shuyin Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, mais là, même la version US est annoncé pour le 11 mars, et le site est US. Donc ils sont juste un peu à la bourre niveau date de sortie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 A-t-on deja des infos sur les langues contenues dans les differentes versions de Heavy Rain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou a tous moi j'ai la meme question mais sur le jeu BAYONNETTA ???? A-t-on deja des infos sur les langues contenues dans les differentes versions de BAYONETTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 A-t-on deja des infos sur les langues contenues dans les differentes versions de Heavy Rain ? Version japonaise : japonais et anglais je crois, sous-titres en japonais Version UK : 100% anglais Version US : anglais, français, espagnol (sûr à 99%) Version Euro (hors UK) : une bonne dizaine de langues en voix et sous-titres (de mémoire, ça a été posté sur le blog officiel Playstation). coucou a tous moi j'ai la meme question mais sur le jeu BAYONNETTA ???? A-t-on deja des infos sur les langues contenues dans les differentes versions de BAYONETTA ? Toutes les langues dans toutes les versions, apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour Bayonetta j'ai cru comprendre que la version UK était VO Sub-FR, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je vous remercie de votre reponse donc la version us bayonetta a la langue francaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Toutes les versions de Bayonetta ne sont que VOSTFR pas de VF +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Version japonaise : japonais et anglais je crois, sous-titres en japonais Version UK : 100% anglais Version US : anglais, français, espagnol (sûr à 99%) Version Euro (hors UK) : une bonne dizaine de langues en voix et sous-titres (de mémoire, ça a été posté sur le blog officiel Playstation). Toutes les langues dans toutes les versions, apparemment. L'info sort d'où ? ET FF 13 Uk aura les subs ou pas ? j'espère car la collector est pas chère là bas. mais là c'est bien partie pour avoir tout les jeux UK en full english. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai le jeux uk de bayonetta et je peu vous dire il y a bien les sub fr sinon doublage que anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 WSC real 09 est en anglais integral et la jaquette est en FR..La notice est en multi..Bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant