ninonico Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouai mais il existe aussi des différence il me semble sur les meme jeux au niveau du language entre PS3 et XBoite Sinon .... bande de p'tit veinard !!!! j'ai hate de le recevoir J'aimerais aussi avoir une confirmation pour eternal sonata & dead space, les deux jeux en version US contiennes bien le FR ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 la version uk (ps3) de eternal sonata a le fr donc pk aller aux us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 la version uk (ps3) de eternal sonata a le fr donc pk aller aux us ? Bah car j'ai aussi dead space a prendre donc pour eviter les fdp en plus et apparement que FR en version US pour dead space, mais j'aimeras la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour Dead Space, j'ai vu plusieurs personnes confirmer le full Fr sur la version US ici (voir pseudo : damonx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci beaucoup ^^ Si quelqu'un par hasard peux juste confirmer pour eternal sonata en version US sa serai genial, sinon comme dit mimix, je le prendrais au UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fik6t Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je confirme pour le Eternal Sonata US, il contient bien le Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah car j'ai aussi dead space a prendre donc pour eviter les fdp en plus et apparement que FR en version US pour dead space, mais j'aimeras la confirmation C'est pas comme si Dead Space etait pas trouvable a 15-20€ en France lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est pas comme si Dead Space etait pas trouvable a 15-20€ en France lol En neuf non fisher ou alors tu me le prend a 15€ en neuf et tu me l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) bah 20€ neuf sur amazon. bon apres c'est pas comme ci l'occasion marchais moins bien une fois dans la PS3 Et au moins comme ca tu pourra lire la notice Modifié le 1 janvier 2010 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 20€ neuf chez microsheep et 14 en occaz edit : grillé par fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant