Sasuke-xv3 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 # Editeur : THQ # Développeur : Vigil Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Donc je confirme l'erreur pour Uncharted 2 Asia Pas de FR (J'ai testé avant la 1.03 et après) Anglais seulement pour Textes, Sous Titres et Voix. Dommage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 * Wipeout HD Fury Version : UK Langues : FR Sous-titres / Menus : FR Version BCES00664 acheté sur gameplay.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Yo désolé de l'absence mais même sur Gueux j'ai pas trop mis à jour, la petite me prends beaucoup de temps et avec les fêtes... Mais bon pas trop de sorties importantes donc pas trop dure l'attente ? lol Bon je confirme pour l'erreur de frappe sur Uncharted 2 désolé sur gueux c'était bon, encore very sorry. Et ne vous inquiétez pas je me charge de mettre à jour la liste la semaine prochaine +++ Bonne année !! (vivement février/mars pffiiiuu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Darksiders PAL (Region Free) est full FR, voix et textes. Perso, je trouve cette VF moyenne, alors si comme moi vous voulez la VO, il faut passez sa console en anglais, et là, c'est full english, mais tellement mieux ! Modifié le 1 janvier 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Euh Region Free c'est pas nouveau. mais tu peux dire quel version tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai oublié de préciser, c'est une version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Euh T'es sur PS3 Et sur PS3 y a plus de zonage PAL et NTSC. C'est version EURO, US, ASIA et JP. SI EURO bah précisé quels pays. Car là on est pas avancé. Ah mon avis t'as ça Darksiders_XBOX360-STRANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je connais les régions PS3, mais là effectivemment je suis sur une version 360 PAL Fr, et comme il en est sûrement de même pour la version PS3 Fr, je partage les infos que j'ai, c'est tout. Après tu en déduis ce que tu veux, mais stp, évite ce genre de petit spoil tendancieux. A moins d'une semaine de la sortie ça n'a rien d'exceptionnel de trouver des boutiques qui le lâchent, comme tu peux voir sur le topic du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Exact, là où je bosse, on l'a reçu mais pas encore mis en vente. Mais si on voulait, on pourrait l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant