snamidro Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 oui de mémoire il l'est en version asia ! joli pack d'ailleurs ! Qu'est ce que t'as contre les versions Asia La version Asia sort en même temps que chez nous (donc est sortie) La JAP a le FR. La Asia probablement comme la UK. Mais faut confirmation. Mais Asia n'est pas égal à JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ben j'ai rien contre, elle est en fr c'est tout, je répondais à la question de la madame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah sinon, je lui conseillerais d'aller voir sur Amazon DE je crois qu'il est en promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je vous remercie beaucoup donc je vais voir ça sur amazon comme tu me le conseil snami. Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire toujours Bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer59 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir donc c'est pour savoir si call of duty Modern Warfare 2 en UK avait le FR ( dans le tableau je ne le vois qu'en US :$) et si oui auriez vous un petit plan pour l'avoir moins chere ? le reseau n'est pas restreint qu'a l'Angleterre ? je vous remercie par avance pour ces quelques informations Je crois que si tu veux le jeu en francais tu n as pas le choix, il te faudra la VF sur ce coup la. VideoGamePlus vendait la version FR sur son site canadien, mais apparement il ne l ont plus. Va voir sur amazon.fr a mon avis. En ce qui concerne Avatar the game , import UK c est full english. Je l ai recu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer59 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 The Saboteur import UK propose 3 langues FR/ENG/ALL. De plus la version UK est non censurée ! Contrairement a la version francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah la version FR est censurée ? Ca je savais pas. J'avais cru lire que seul la version DE l'était. Mais la censure c'est pour le signe Nazi je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 God of War Collection version US est en anglais, sans sous titres. Version acheté chez estarland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir, Quelqu'un aurait des infos sur Darksiders (qui s'annonce excellent) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 S'annonce, s'annonce pas. J'attends.... Par contre quel studio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant