snamidro Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut TIens mickey cadeau : * Burnout Paradise Ultimate Box Version : UK/Asia Langues / Sous-titres / Menus : FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je confirme que SAW version UK contient bien le sous titrage en FR voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir a tous Vu que je ne vois pas qu'on parle du jeu PS3 DJ HERO ?? je voudrai savoir si quelqu'un c si la version UK ou US ont la langue FR ??? Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) la version uk l'a. snamidro l'a achetée là bas il me semble. et sur la boite y'a fr, anglais et allemand et ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-import-xbox360-sujet_123963_1.htm ils disent que la version us a les menus seulement en fr ! pas les voix donc le didacticiel en anglais à mon avis Modifié le 19 décembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai la UK et totalement FR. (enfin je crois j'ai même pas percuté en jeux ) Mais boite FR, Allemand, Espanol, Anglais. et logo 16 pas logo allemand USK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 t'es certain ? moi ma version de amazon.de c'est le pegi 12 dessus et le truc 0 bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya-Mishima Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des news pour "Army of Two : Le 40ème Jour" et "Darksiders" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ton DJ hero en bas à droite y a un carré gris avec marqué 0 et USK Dessous ? Bah ca c'est allemand et pas Français. La preuve celui que j'ai reçu des UK c'est pas ça du tout mais c'est plus comme la France l'age en couleur. SOit rond soit carré. Et je disais justement qu'à carrefour c'est que des versions comme les allemands. Sinon ces deux sont pas encore sortis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 moi j'ai bien le 0 usk, mais à coté y'a le pegi 12 sur fond orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 L'editeur THQ ont-ils sortis leurs jeux US avec le FR inclus dedans ??? j'aimerais bien preco darksiders en faite... mais je me tate :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant