Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Le problème c'est que ce jeu n'est pas sur la "TV" c'est seulement l'environnement du plateau avec Buzz qui fait office de jeux télévisé US.

 

En gros les catégories sont réparties en chaines.

C'est donc de la culture générale, avec, vu que c'est un jeu non localisé contrairement aux 2 suivants (le plus fort des français et Quiz World), des questions FILMS/SERIE TV presque exclusivement Américains et une certe proportion a nous mettre du cricket ou du polo pour le sport (c'est pas pour me déplaire ça agrandie ma culture Gé)

 

Après en addons on a eu droit à une chaine localisé, un quiz special france.

 

Voilà

+++

 

Merci des précisions en tout cas :-)

donc je vais prendre Buzz quizz TV avec les buzzers sur un site anglais et le quizz World en France, et je devrais être pas trop mal j'imagine alors ;-)

 

Merci à toi en tout cas ;-)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas minuit passé, donc c'était tôt là bas. (et j'étais à l'heure d'HK car j'ai un correspondant qui l'a demain et je vais lui demander de tester)

 

Et je laissais les japonais faire leur matinée de boulot (encore qu'il me semble que pleins allait faire pété :lol:), puis rentré chez eux testé le jeu.

et vu qu'il allait sortir du comat le soir peut être. On aurai des news le soir donc demain chez nous (maintenant aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...