Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bonjours je vois que vous commander sur pas mal de différent site différent. Pour l'instant je me réserve sur play.com, mais avec cette histoire de jeu UK de plus en plus en anglais je voudrai commander ailleurs.

 

J'ai vu que play asia a également de bon prix et des frai de port réduit.

Le système est le même ? En cas de colis non arrivé ils en renvoient un autre sans histoire ?

 

Sinon si vous avez d'autre site sur que vous me suggérer, je suis preneur.

Par contre le fait de pouvoir ce faire renvoyer/rembourser sans trop de problème est assez important pour moi, puisque j'ai l'impression que le facteur du coin ce fait plaisir.

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que play.com ça fait des lustres que c'est plus une référence.

et sans parler de la douane.

 

thehut est bien mieux, amazon.co.uk aussi, et maintenant videogameplus.ca pour certains jeux n'ayant pas le uk, ou ebay pour les versions asia.

 

thehut quand il ne t'envoi pas des jeux recyclé d'occaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est toujours plus chiant quand t'achètes à l'étranger... mais globalement peu ici ont eut droit à ce genre de soucis. surtout des colis non arrivés à réexpédier par leurs soins que des objets à renvoyer !

 

dans tous les cas, savoir écrire anglais et un ptit peu le parler est nécessaire en cas de binz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz quiz TV en UK contient le FR. Je suis agréablement surpris putain

 

Bonjour et désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas vu.

Quand tu dis que ça contient le français, c'est la version française du jeu ou c'est les question anglaises posées en français ?

En gros je veux savoir si le jeu est sur la TV anglaise ou si c'est bien sur la TV française en gros

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce jeu n'est pas sur la "TV" c'est seulement l'environnement du plateau avec Buzz qui fait office de jeux télévisé US.

 

En gros les catégories sont réparties en chaines.

C'est donc de la culture générale, avec, vu que c'est un jeu non localisé contrairement aux 2 suivants (le plus fort des français et Quiz World), des questions FILMS/SERIE TV presque exclusivement Américains et une certe proportion a nous mettre du cricket ou du polo pour le sport (c'est pas pour me déplaire ça agrandie ma culture Gé)

 

Après en addons on a eu droit à une chaine localisé, un quiz special france.

 

Voilà

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...