Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bonjour les gens,

petite question concernant Ratchet et Clanck Crack in Time, ... la version UK est toujours en gras italique vert dans le tableau, ... on a toujours aucune vrai info de s'il est bien en fr ou j'ai loupé la personne qui en parlait ? :D

 

EDIT => ok autant pour moi, j'ai loupé la page d'avant ou Mickey dit que la version UK est en anglais ^^

une info sur la version US/CAD ?

Modifié par Melio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà commandé sur dvdboxoffice, j'ai commandé cod mw2 depuis le 23/11 et a part le mail de confirmation reçu, le staut de la commande n'a pas évolué, le débit ne s'est pas fait, et je n'ai pas de réponse a 1 mail envoyé voila plus de 5 jours.

 

Cela vous semble normal ? ont ils des délais hyper longs ? je vous remercie car c'est un kdo de noel et si je le reçois pas,....

 

edit : bon ben j'ai pu annuler la commande et le prendre chez videogames+ qui a de nouveau un stock de cod mw2 en fr ^^

Modifié par Sylvinio35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avatar est nul de toute façon. y'a pas d'innovation, c'est un énième shoot un peut style lost planète.

des pan pan t'es mort pendant des années, à la fin on sature un peu...

 

the saboteur a l'air plus original, mais la vf lol quoi... ils ont plutot déliré sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz quiz TV en UK contient le FR. Je suis agréablement surpris putain

 

MER IL ET FOU !!!!!! lol , j'ai cru pendant 3s que tu parlais la de QUIZ WORLD :lol::lol:

 

Enfin pas grave j'ai eu ce dernier sur amazon.fr en edition spécial + 4 buzzers pour 68€ fdpin (vu que le FR n'existe pas ailleurs, c'est plutot une bonne affaire)

 

Ouai pour en revenir a ce drole de truc, QUIZ TV est le dernier Buzz a être sortie en FR a l'étranger, seulement en Angleterre, aux US totalement Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...