Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce qu'une personne ayant reçu un COD Modern Warfare 2 version Canadienne en Français peut confirmer que le online est dézoné ?

 

Pour info et après enquête, le seul site qui propose le jeu à l'import en français et depuis le Canada est actuellement DVDBoxOffice :

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

 

Voilà j'attends juste la confirmation du "non zonage" pour le online.

 

Merci d'avance,

 

Merci de l'info et merci à celui qui a répondu que le online fonctionnait aussi. Je suis tout nouveau sur ce forum, qui est génial, car je vais pouvoir m'offrir COD MW2 pour moins de 45 € !!!

 

PS : l'info doit déjà être connu, mais j'ai acheté fifa10 en import tout en francais aussi, version UK sur mymemory.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les jeux rock band et rock band 2 possèdent bien la lange fr dans leurs versions uk comme indiqué en première page ?

 

En effet, si je vais sur ce site :Prix Jeux Video Import

 

On m'indique que c'est une version uk, est-ce que cela signifie que c'est une version uk donc avec les textes fr ou bien une version full uk ?

 

Par ailleurs, je viens de me mettre à gh5, est-ce que rock band a le même système de jeu ? Les 5 touches de couleur, le star system ect...

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...