Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

salut,

 

Star Wars ultimate sith edition PS3 version CA est en VF

 

Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition - Jouez en français

 

oui je me cite moi même. pour dire que j'ai rectifié l'origine.

la version CA c'est sur, pour l'US je sais pas,j'évite maintenant les versions US pour ne pas avoir de mauvaises surprises (ça reste rare je sais mais voir cas Fallout 3 GOTY).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie a tous pour vos reponse pour le jeu star wars ultime sith edition :)

 

Pour ceux qui sont interresser pour le jeu PS3 eternal sonata pour 30 euros fdin voici le lien sur e bay le vendeur en a encore moi j'en ai pris un :D

 

PS3 Eternal Sonata Game *BRAND NEW* UK SELLER en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-09 15:56:17 Paris)

 

Bonne journée a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie a tous pour vos reponse pour le jeu star wars ultime sith edition :)

 

Pour ceux qui sont interresser pour le jeu PS3 eternal sonata pour 30 euros fdin voici le lien sur e bay le vendeur en a encore moi j'en ai pris un :D

 

PS3 Eternal Sonata Game *BRAND NEW* UK SELLER en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-09 15:56:17 Paris)

 

Bonne journée a tous et a bientot

 

merci ;)

j'ai pas pu résister... l'univers a l'air vraiment super , je louchais déjà deçu mais le prix a fini par me faire céder...

 

ce que j'aime bien aussi c'est le système de combat pas prise de tête sans pour autant négliger l'équipement et l'évolution des persos. et la durée de vie pas trop longue qui rendrait le jeu infinissable pour un ptit joueur comme moi :D

 

pour star wars, j'ai déjà la première édition, j'ai pas envie de recasquer pour des addons.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

j'ai pas pu résister... l'univers a l'air vraiment super , je louchais déjà deçu mais le prix a fini par me faire céder...

 

ce que j'aime bien aussi c'est le système de combat pas prise de tête sans pour autant négliger l'équipement et l'évolution des persos. et la durée de vie pas trop longue qui rendrait le jeu infinissable pour un ptit joueur comme moi :D

 

pour star wars, j'ai déjà la première édition, j'ai pas envie de recasquer pour des addons.

 

 

De rien mimix , cela me fais plaisir de partagé mes trouvaille et que je puisse en faire profité ;)

 

Bonne fin de journée a tous !!

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...