Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Désolé pour tout a l'heure de m'etre un peu enflammer , je venais de recevoir ma commande et j'était très agacé , bien sur c'est pas de la faute des personnes postant ici , car meme sur le site il est inscrit qu'i y a la langue FR sur le jeux alors que c'est faux ^^

Bref je vais pas arreter l'import pour ça , j'essayerais de contribuer en postant ici :)

 

PS: je sais pas comment ça se passe au niveau du remboursement , mais je vais leur renvoyer le jeux ^^

 

Et mimix oui c'est vrai Eternal Sonata , pas très connu , pour temps j'ai fortement apprècier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon pour fallout 3 GOTY en VO j'ai envoyé un mail à Axelmusic, ils m'ont dis de le renvoyer, le retour m'a couté 3,5€ qui m'ont été crédité sur mon compte axelmusic.

Pour avoir le jeu en FR il faut le prendre sur un site Canadien, pas US.

Quand il m'auront remboursé je prendrai un autre jeu dont je suis sur qu'il sera en VF chez eux.

Comme ont l'a dit dans les pages précédentes il y a des jeux, très rarement heureusement qui sortent dans une version différente aux US par rapport aux versions CA.

 

BYE

 

PS : C’est pour ça que je remercie ceux qui m’enverront le retour d’info de leurs jeux acheté chez AXEL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'une personne ayant reçu un COD Modern Warfare 2 version Canadienne en Français peut confirmer que le online est dézoné ?

 

Pour info et après enquête, le seul site qui propose le jeu à l'import en français et depuis le Canada est actuellement DVDBoxOffice :

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

 

Voilà j'attends juste la confirmation du "non zonage" pour le online.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...