Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

A votre avis ce jeux PS3 est bien une Version US ?? donc en francais chez nous ??

Merci de votre reponse et a bientot

 

RATCHET & CLANK Future A Crack in Time **NEW** PS3 Game en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-09 21:17:35 Paris)

 

Je pense plutot a une version anglaise, donc UKn donc dans le c*l pour le Fr il me semble...

Va sur estarland ou videogameplus pour une version US entierement en Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot a une version anglaise, donc UKn donc dans le c*l pour le Fr il me semble...

Va sur estarland ou videogameplus pour une version US entierement en Fr.

 

 

HA M.... alors je me suis fais avoir pour le jeu PS3 CARS RACE O RAMA ? :snif::snif:

 

Merci pour ta reponse bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Import AC 2//

 

Bonjours à tous , je suis un peu perdu !

 

Ier sur le forum offi d'ubisoft un modo confirmais que la version Uk contiendrai la version Fr.

Posez vos Questions sur AC II ici ! - Sujet Ubisoft

 

Aujourd'hui sur le site officiel , l'annonce est clair ,pas de version Fr pour le jeu UK!

Assassin’s Creed 2 Info très importante: importer Assassin’s Creed II

 

Que faut-il en penser? Comment cela ce passe sur amazon.co.uk si l'on annule la préco? Le remboursement est-il intégral?

Modifié par sephalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Import AC 2//

 

Bonjours à tous , je suis un peu perdu !

 

Ier sur le forum offi d'ubisoft un modo confirmais que la version Uk contiendrai la version Fr.

Posez vos Questions sur AC II ici ! - Sujet Ubisoft

 

Aujourd'hui sur le site officiel , l'annonce est clair ,pas de version Fr pour le jeu UK!

Assassin’s Creed 2 Info très importante: importer Assassin’s Creed II

 

Que faut-il en penser? Comment cela ce passe sur amazon.co.uk si l'on annule la préco? Le remboursement est-il intégral?

 

Ce que je pense de tout cela perso :

 

1/ au UK rien n'est plus sur a présent depuIs l'annonce clair et net de $ony d'il y a quelques mois du supprimer le fr sur les versions UK des jeux, afin de limiter purement et simplement l'import vers la france. Donc plus moyen a present de commander a l'avance aux UK mise a part un dementi de source fiable. Il faut attendre quelques temps aprés la sortie et constater

 

2/ au US tu as 95% de chance d'avoir le fr, car loi canada oblige : si un jeu as le FR dans n'importe quel autre pays, il l'aura sur la version US (sauf cas extremement rare buzz quizz tv, COD6...) Et ils ne s'amusent pas a sortir un BD version US et un BD version CAN... enfin je ne pense pas.

 

Bref moi maintenant si je veux un jeu a sa sortie sa sera version US maintenant, pas de prise de tete au moins. Et si par malheurs pas de fr sa sera tjrs revendable sur ebay.co.uk. Et je reserve les version UK sur des jeux 100% sur FR avant ou aprés la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as de l'expérience au niveau de l'import ce qui n'est pas mon cas... AC 2 FPD in tu l'as payé combien ?

Sur quel site tu les prends en général ?

Je crois que je ferais de même dorénavant... Le truc c'est que les FDP sont plus élevé quand on les commande au USA ou au CA non? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as de l'expérience au niveau de l'import ce qui n'est pas mon cas... AC 2 FPD in tu l'as payé combien ?

Sur quel site tu les prends en général ?

Je crois que je ferais de même dorénavant... Le truc c'est que les FDP sont plus élevé quand on les commande au USA ou au CA non? :heu:

 

nino l'experience :lol:

 

Nino fournisseur officiel d'euros a microsheep

 

Mouhahahaha la barre !!! et fishern0ob qui rajoute une couche !! terrible loool

 

Non je suis un tout nouveau dans l'import, avant j'etais acheteur officiel chez microsheepmania, d'ailleur il a fait faillite depuis celui de mon bled :fuck:

 

Alors sinon pour l'import US : le top mais un peu plus chére qu'ailleur c'est videogameplus.cariboo (site canadien : délai mega rapide !!) aprés celui que pour l'instant je prefere c'est estarland : pas chere et delai de livraison raisonnable (1 semaine et 1 jour dans ma grotte) et tu as egalement hdmoviesource (jamais commander la bas) et axelmusic.

Le top c'est de commander en $US, pour le moment c'est le plus interresant comparé a l'euro et au $CA

 

Pour l'import UK tu as thehut qui je pense reste le mieux niveau tarif et délai de livraison, aprés tu as game.co.uk, amazon.co.uk, et bien d'autre mais je ne connais pas. A eviter : play.com pour frais de duan, et shopto pour fraude a la carte bancaire, mais il propose maintenant paydal en paiement ;)

 

Et donc pour info sur estarland j'ai pris GOW collection pour 44,95$US fdpin et AC2 pour 63,95$US (7$ de fdp par jeu pour un envoi vers la france).

 

Et hier j'ai fait pour info une simu pour SAW en version US et c'est axlmusic le moins chére entre les 4 sites US.

 

Voili voilou :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est clair, si y'a pas le fr sur l'import, je trouverais un moyen d'y jouer en fr, quitte à sortir de la légalité ! mais je payerais pas 70€ dans un putain de jeu...

 

ils ont raisons qu'ils persistent dans leur connerie ! mais ça sera sans moi et beaucoup d'autres joueurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...