Giuliano Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Hello, Quelqu'un a des infos sur les langues dispos dans DJ Hero (jap et/ou US) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 a ok regarder sa les gars vous captez pas quelques chose ???????? :jap: Welcome to Video Games Plus Online Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Les 2 mêmes pochettes de jeu sa voudrais dire qu'apparemment le jeu serait en français comme le site dvdboxoffice l 'annonce donc identiques que celle que vend le site videogames+ :bnc: FRENCH :fou: je crois que je vais sauter le pas les 2 pieds joint lol :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ça n'a rien a voir car la pochette a été rendue publique depuis 2/3 mois c'est normal que c'est la même et comme je l'ai déjà dit y'a qu'une seule et unique version DVDBoxOffice veut juste ne surtout pas louper une seule vente de nos amis francophones, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ça n'a rien a voir car la pochette a été rendue publique depuis 2/3 mois c'est normal que c'est la même et comme je l'ai déjà dit y'a qu'une seule et unique version DVDBoxOffice veut juste ne surtout pas louper une seule vente de nos amis francophones, c'est tout ! ok qu'est ce que tu en pense cod ; modern warfare tout en français ainsi que le online ?? :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir, Je voit que dans le tableau UK pes 2010 est en français? est ce une erreur ou est ce vrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Non c'est une erreur je modifie ça, merci ! Pour COD, si vous voulez pas le commander maintenant (de toute façon même s'il n'est qu'en anglais est-ce que ça importe ?) attendez la fin de la semaine. +++ EDIT : DjHero US : Français ! Modifié le 3 novembre 2009 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Mickey263 !! Je me le commande direct ! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je confirme tekken 6 uk contient bien le fr en sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir, Est ce que Assassin's Creed 2 version uk aura la VF et sur le site zavvi.com les frais de port sont-il gratuit ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Non, 0.99£ pour les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant