Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bon j'ai commandé, disons précommander modern warfare 2 sur VG+, mais sur dvdboxoffice, ils vendent la version english et une autre version "french".

 

Donc là je reponds à beaucop de monde pour un premier post, :hot: , c'est magik.

 

Je crois que je vais annuler ma commande de chez vg+ et aller directement sur

 

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

 

voili voilou

 

aplus tard. :fuck: les prix à 70 euros hihiihiihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé, disons précommander modern warfare 2 sur VG+, mais sur dvdboxoffice, ils vendent la version english et une autre version "french".

 

Donc là je reponds à beaucop de monde pour un premier post, :hot: , c'est magik.

 

Je crois que je vais annuler ma commande de chez vg+ et aller directement sur

 

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

 

voili voilou

 

aplus tard. :fuck: les prix à 70 euros hihiihiihi

 

T'enflammes pas, on a déjà remarqué que DvdBoxOffice proposait ça.. mais ce sont les seul de la toile... donc bizarre.

D'autant plus que ce site est un site canadien, donc le jeu ( si il comporterai la piste Fr ) ne serai proposé qu'en une seule version chez nos amis canadien !

Donc moi je dis Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites, puisque c'est un site canadien, il fait du US et du FR, logiquement.

 

En tout cas ce week end je prends mon temps pour annuler la commande vg+ et la prendre chez dvdboxoffice, si ils font la distinction entre french et english, cest que c'est bon, c'essst pas comme ci ils proposaient que de l'anglais, ou que du french.

 

Là ils sont cohérents, puisqu'ils doivent avoir les 2 langues au canada.:zzz::zzz:i l est tard.

 

Je viens de regarder au cinoche THE DESCENT 2, u pitin la frousse =):cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme on vient de te le dire c'est des conneries c'est le seul site qui propose ça ! Ils ont juste la frousse que les frnacophones ne commande pas.

Il n'y a pas 36 versions !

 

ba au moins 2 en tout cas, la version anglaise et la version française.

 

Maintenant est-ce que le site est de confiance, pour ma part jamais entendu de mal sur la gestion de ce site.

 

Donc comme cod4, il ya bien une version french et anglaise, c'est tellement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...