Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Hello,

 

Pour certains, la version UK de Eye Pet est en FR (16 langues dispos), PES2010 UK n'est pas en FR officiel, les jeux provenant de l'EIRE pourrait être les mêmes que chez nous car ne faisant pas parti de l'UK avis à ceux qui habitent là-bas.

 

Pour Fallout GOTY pas de soucis versions US et pour la UK tout porte à croire que la version UK est du même tonneau, (Oblivion GOTY jurisprudence)

 

+++

 

PS: Pour coolrasta, la version FR n'aura pas les voix françaises, pour ce jeu il n'y en a pas comme la plupart des jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le flou avec Fallout 3. En fouinant sur le ent on peut trouver des version US avec la vf et des version US sans la VF, bref faut avoir du bol !!!!! La version Uk est seulement en anglais (source d'un vendeur sur priceminster à qui j'ai posé la question).

 

 

Du coup je vais attendre Fallout 3 Goty en occaz en france et je vais commander Borderlands (vf dans la version uk) à 37 fdp inclus sur the hut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Fallout 3 tout court en US a 2 versions une FR et EN, sorti avant la célèbre loi Québecquoise.

Et oui Fallout 3 tout court UK n'est qu'en Anglais.

 

Par contre la version GOTY US est FR et en une seule version.

Et la version GOTY UK on n'en sait rien pour l'instant mais il y a la jurisprudence Oblivion UK (du même dév) EN en version simple et FR en GOTY.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...