Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Merci pour l'info oMc, et au niveau du online c'est zoné ou pas pour FIFA 10 US ?

 

Non zoné, vu que j'arrive à voir mes contacts qui ont la version européenne du jeu.

 

Par contre impossible de faire le moindre match online dans mon cas, mais un patch doit sortir prochainement pour régler ça :cry:

 

EDIT : je confirme pour le non-zonage, j'ai pu jouer contre des contatcs basés en Europe sans soucis ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur nino car je voudrer po me tromper :)

 

Malheureusement je ne peux etre sur a 200%, mais je suis d'avoir vu ca en tout cas... aprés doit-on les croires ? sincerement perso moi j'attendrais vraiment quitte a attendre une semaine supplémentaire... (avec mon anglais de m*rde...lol)

J'ai un pote qui va le recevoir trés vite, dés que j'ai les info je les postes :jap:

(ou alors toi pas peur et toi foncé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu les mecs car j'ai plus d'infos comme quoi il est en EN qu'en FR...

 

En plus pour vous découragez un peu, la version FR n'a même pas l'anglais donc vous en déduisez ???

 

Bref jettez vous sur la version US ça doit pas être plus cher que ça, ça sera un petit plus long (quoique VG+ y va à fond) et au moins vous êtes sur d'avoir le FR

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...