Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Ben voila je viens d'avoir une mauvaise nouvelle !! il y a 4 jours j'ai fais une commande sur zavvi , j'ai eu un probleme de paiement donc j'annule ma commande ce qui es normal et la je viens de voir sur mon compte bancaire qu'ils m'ont debiter 2 X la meme somme pour le jeu ?? et je n'ai pas de nouvelle d'eux ...... je suis vraiment deg la car 46 euros c pas rien :(

 

J'espere que j'aurai des nouvelles !! mais j'ai grave les boules quand meme !!!

 

Bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur mon compte bancaire qu'ils m'ont debiter 2 X la meme somme pour le jeu ?? et je n'ai pas de nouvelle d'eux ...... je suis vraiment deg la car 46 euros c pas rien :(

 

Je pense que tu t'es surtout precipité et cliqué peut etre 2 fois sur ta commande..:lol:...See and wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'es surtout precipité et cliqué peut etre 2 fois sur ta commande..:lol:...See and wait

 

 

Ben non comme je l'ai dis j'ai fais une premiere commande et la il y avais marqué PROBLEME PAIEMENT , donc j'ai annuler et j'ai refais une autre commande ou la c'etais pareil PROBLEME PAIEMENT donc j'ai encore annule ma vente et voila aujourd'hui que j'ai sur mon compte -46 euros de chez ZAVVI !!et en plus de ça j'ai regarder mon compte sur ZAVVI je n'ai plus de trace de mes commandes :snif::snif::reflexiomo6: donnc j'espere avoir des nouvelles car la je suis en petard ...........:grr::grr:

 

Bonne nuit a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Petite question technique sur les achats à l'étranger, est-ce que les versions canadiennes des jeux du site Welcome to Video Games Plus Online disposent des jaquettes des jeux fr ou bien us ?

 

En effet, mon seul frein à l'achat est la revente des jeux par la suite dans les boutiques micromania and co...

 

Ils ne prennent pas les version us / uk / asie en rachat...

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...